La veste en cuir, ma veste préférée

La veste en cuir, ma veste préférée

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un de mes derniers coups de coeur lors de mes virées shopping. Dès que je l’ai vue en vitrine, j’ai su que je ne pourrais pas lui résister.

Je veux parler de ma veste en cuir. Je ne pense pas vous l’avoir déjà dit, mais le cuir est l’une de mes matières préférées.

Le cuir a l’avantage de s’accorder avec beaucoup de tenue différentes, et en plus c’est d’une solidité à toute épreuve.

La veste en cuir cette saison se décline sous tous les tons, en coloris pastel, comme le jaune tendre ou le rose dragée, mais aussi en teintes plus vitaminées, comme l’orange, le fuchsia, et bien sûr en plus classique, comme le ton camel ou noir.

Veste en cuir

Pour moi, rien de tel que le classique !

Vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts ! Les coupes sont aussi très variées, allant de la coupe droit et classique, en passant par le modèle cintré ou encore en version mini très tendance.

Pour ma part, la veste en cuir pour laquelle j’ai craqué est noire, assez courte mais sobre. De cette façon, je sais que je pourrais la garder longtemps, car elle ne se démodera pas.

Je la porte autant avec un jean, pour un look décontracté et rock, ou avec une petite jupe fleurie pour me la jouer lolita.

Je pense que nous devrions toutes et tous avoir au moins un veste en cuir dans notre dressing. C’est une pièce de la mode incontournable !

Ecrire un avis