Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » Utilisation pinceau maquillage, comment bien exploiter le contenu de sa trousse ?

Utilisation pinceau maquillage, comment bien exploiter le contenu de sa trousse ?

Il est très important d’avoir des produits de beauté de qualité. Ils nous assurent ainsi une bonne tenue, mais surtout un bon rendu. Mais pour appliquer le maquillage, il est très important d’avoir les pinceaux de maquillage adaptés. En effet, on ne va pas utiliser le même pinceau pour le teint et pour le blush.

De la même manière, un pinceau pour appliquer un eyeliner ne convient pas pour le fard à paupière. Vous voulez savoir quel pinceau pour quel maquillage ? Je vous explique tout ça, dans mon article spécialement dédié à la beauté.

Quel pinceau maquillage pour quel produit : je vous donne la réponse ici

Il existe une grande variété de pinceau pour maquillage. Pour appliquer le fond de teint, on préfère un pinceau, que l’on appelle Kabuki. C’est un pinceau japonais très dense, avec beaucoup de poils. Il permet une application homogène et douce, qui respecte la peau.

Pour le blush, nous allons prendre un pinceau moins dense, avec moins de poils. Pourquoi ? Car nous avons besoin d’une application plus douce. Vous n’imaginez pas avoir deux grosses traces roses sur les joues, n’est-ce pas ?

Pour ce qui est du fard, je vous recommande un pinceau plat et fluide.

Vetement 50 te proposes aussi ...