Une plateforme pour les jeux de fille

Une plateforme pour les jeux de fille

Je ne savais pas du tout que ce genre de site web existait, et récemment, ce sont mes petites cousines, qui m’ont montré le site Girlizz !

Il s’agit d’une plateforme vraiment rigolote, moi j’aurais adoré avoir ça quand j’étais petite, et on y trouve notamment tout plein de petits jeux dans tous les styles, mais seulement pour les petites filles, c’est dingue non ?

Pourtant, c’est vrai que d’une manière générale, l’univers du jeu vidéo est quand même connoté assez masculin.

Il faut croire que ce n’est pas tout le temps le cas, et que l’on peut quand même trouver son bonheur assez facilement quand on est une petite fille qui veut des jeux de fille !Logo girlizz.com

J’aurais adoré avoir ça, gamine

Quand j’étais toute petite, j’aimais déjà les jeux vidéo, mais à l’époque, on n’avait évidemment pas internet à la maison, cela n’était pas encore dans les foyers d’une façon générale, et donc les jeux de fille n’étaient pas encore accessibles autrement que par le biais d’une console… d’ailleurs je ne crois pas que ça existait vraiment encore.

Aujourd’hui, les petites filles ont donc les mêmes possibilités que les petits garçons, c’est ça que je trouve bien !

Et je crois que ma cousine est plus ou moins ravie d’avoir ce site là dans ses favoris, surtout quand il fait mauvais dehors, que les petites ne sont pas à l’école et qu’elles ont besoin d’être un peu diverties.

Ecrire un avis