Une belle découverte cambodge en famille

Une belle découverte cambodge en famille

Nous sommes allés passer les fêtes de Noel au Cambodge avec mon mari et mes enfants. C’était le cadeau qu’on faisait à toute notre famille.

Et puis cela faisait un moment qu’on rêvait de faire la découverte cambodge en famille. Je trouve que le Cambodge est un pays merveilleux pour découvrir de nouveaux paysages et de nouveaux lieux en famille.

En fait, les visites des villes et des monuments peuvent vite se transformer en quelque chose de ludique pour les enfants.

Un pays riche en découvertes

Une belle découverte cambodge en famille

Et oui, les visites culturelles ont tendance à très facilement se transformer en une activité passionnante au Cambodge.En effet, la visite des temples peut se faire aussi bien à pied, en vélo, en tuk-tuk ou encore à dos d’éléphants.

Dans notre programme de découverte cambodge en famille, nous avions prévu de nager avec les dauphins d’eau douce dans le Mékong, ce qui les a totalement enchantés.

Ensuite nous avons fait du canoë sur la rivière Tatai et nous avons enfin pu terminer notre séjour par une chasse au trésor dans les temples d’Angkor, ce qui non seulement les a investi dans un jeu mais en plus ils se sont instruits et cultivés pendant cette visite.

Ecrire un avis