Un amour de bouvier bernois

Un amour de bouvier bernois

Quand j’ai déménagé l’année dernière, j’ai perdu tous mes attaches. Ma famille se trouvait à des millions de kilomètres de chez moi, et les seules personnes que je fréquentai étaient mes collègues de travail. Je ne connais même pas mes voisins de pallier, ce qui est aussi difficile.

Lorsque j’ai surfé sur les réseaux sociaux, j’ai découvert un site dédié à l’adoption des chiens. J’ai commencé à naviguer, page par page à travers les catalogues de chiens qui ont besoin d’une famille.

C’est là que j’ai découvert Body, un bouvier bernois avec des yeux attendrissants et un pelage aussi doux que le cachemire. Je suis tombé amoureuse de cet animal et j’ai décidé de l’adopter.

Un ami qui partage ma vie

Voilà, Body est entré dans ma vie depuis une année déjà. Il est devenu mon fidèle compagnon, et partage tous mes bons et mauvais moments.

Logo bouvier bernois chien.frIl me comprend et m’offre l’affection dont j’ai besoin. Il m’a aidé également à faire de nouvelles rencontres, avec des propriétaires de bouvier bernois dans mon quartier, et depuis je ne suis plus l’âme seul de la ville.

Mais ce que j’adore le plus chez Body c’est son affection qui n’a point de limite, sa patience lorsque je suis irritée et sa protection au moment où j’en ai le plus besoin. Je crois que je suis dépendante de mon chien, je l’aime c’est tout !

Ecrire un avis