Traitement mycose vaginale, trouver le bon

Traitement mycose vaginale, trouver le bon

Il y a des femmes qui sont plus sujettes aux mycoses vaginales mais sans savoir trop pourquoi.

Ce n’est pas un manque d’hygiène au contraire, les femmes qui se lavent trop en ont régulièrement car elles anéantissent la flore vaginale.

J’ai été confronté aux mycose vaginale traitement pendant quelques mois sans que je puisse faire passer les grattements désagréables pour de bon.

Traitement mycose vaginale

Dès les premiers symptômes, je me lavais une fois par jour avec un gel spécifique que me donnait mon pharmacien puis je m’étais une crème adaptée à ce genre de chose.

Au bout de deux jours, si la mycose vaginale traitement naturel n’était pas efficace, j’employais les grands moyens en mettant des ovules pendant trois joirs consécutifs et j’avoue que ça marchait plutôt bien.

Tous ces traitements se donnent sans ordonnance.

Avec les ovules, j’étais tranquille pendant quelques jours et puis ça recommençait, j’avais donc recours à un traitement mycose vaginal par voix orale qui était plus contraignant mais plus efficace dans la durée.

Finalement, je suis allée voir mon médecin traitant et je suis ai expliqué la situation, il m’a donné un mycose vaginal traitement à faire pendant un mois qu allait permettre à ma flore vaginale de se refaire une santé et depuis plusieurs mois, je suis tranquille et j’espère que ça va durer. 

Si vous aussi vous avez des mycoses à répétition, n’hésitez pas à aller voir votre médecin.

Ecrire un avis