Soldes et mauvaises surprises font parfois bon ménage !

Soldes et mauvaises surprises font parfois bon ménage !

C’est décidé, je n’achèterai plus jamais rien en soldes ! Je me suis souvent faite avoir mais là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Je vous explique :

Avant hier, je suis allée faire les soldes avec ma Maman (pas moyen de convaincre mon chéri alors je me suis rabattue sur ma mère et j’ai bien fait : nous avons passé une excellente journée mais je ne suis pas au clavier pour vous raconter ma vie). Avant de partir de chez moi, j’ai promis à mon chéri de ne pas trop faire chauffer ma carte bancaire : heureusement.

Je me suis offerte une parka et un legging !

Soldes et mauvaises surprises font parfois bon ménage !

Evidemment, je n’ai rien essayé sur place ! C’est tellement contraignant d’essayer des vêtements l’hiver que j’avoue : j’ai eu la flemme d’essayer le legging. Quant à la parka, je l’ai juste enfilé par dessus mes vêtements pour voir si la taille était la bonne.

En arrivant chez moi, j’ai eu l’excellente surprise de constater que la fermeture éclaire de ma parka était cassée et lorsque j’ai essayé le legging, il a craqué au niveau de l’entrejambe ! Bref, j’aurais dû prendre le temps de les essayer avant de passer en caisse.

J’ai bien essayé d’y retourner pour réclamer mon dû mais les caissières m’ont toutes dit qu’elles n’avaient pas le droit de rembourser des articles en soldes !

Voilà pourquoi j’ai pris la décision de ne plus jamais rien acheter en soldes. Si c’est pour que les soit-disant bonnes affaires en magasin se transforment en arnaques une fois chez moi cela ne m’intéresse pas !

Ecrire un avis