Comment s’habiller pour le réveillon ?

Comment s’habiller pour le réveillon ?

Chaque année c’est la même chose : je me creuse la tête des jours avant le jour J pour savoir comment je vais pouvoir m’habiller pour le réveillon et je pense ne pas me tromper en écrivant que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Je pense que ce qu’il faut prendre en compte avant tout c’est le type de soirée dans laquelle on envisage de se rendre. Il est évident que l’on ne s’habillera pas de la même façon si l’on se rend dans un grand restaurant pour fêter la fin de l’année en amoureux ou si l’on est invité à une soirée déguisée chez des amis.

Il faut donc bien prendre en compte le contexte dans lequel vous envisagez de passer votre réveillon afin de choisir une tenue adéquate à celui-ci.

Comment s’habiller pour le réveillon ?

Personnellement, mon chéri a réservé une chambre dans un superbe hôtel 4* avec spa, repas gastronomique, etc. J’ai donc choisi d’opter pour la sobriété en ressortant de mon dressing une petite robe noire que je compte accessoiriser avec toutes sortes d’accessoires bling bling.

Si vous aussi vous ne savez pas trop quoi porter à l’occasion du réveillon je vous conseille vivement d’opter pour du noir à accessoiriser selon le type de fête dans laquelle vous envisagez de vous rendre.

Le noir c’est la sécurité.

Non seulement le noir met en valeur tous les types de silhouettes mais en plus c’est une couleur (ou plutôt une non-couleur en matière de colorimétrie) qui va avec tout !

Ecrire un avis