Robe droite noire, toutes les tailles

Robe droite noire, toutes les tailles

La petite robe noire est célèbre dans le monde entier. Si célèbre qu’elle a même eu le droit à son parfum, par Guerlain ! Ce vêtement doit impérativement se trouver dans votre garde-robe : pour une soirée entre fille, un dîner romantique ou un cocktail, la robe noire droite est votre alliée chic et tendance. Elle s’adapte également à toutes les morphologies. Pour les femmes plutôt minces ou fines, elle apportera légèreté et glamour. Pour les femmes rondes ou avec des formes généreuses, elle permettra de cacher les petites impecfections, pour se sentir à l’aise en toute occasion. Comment porter la robe droite noir ? C’est ce que je vais vous expliquer, dans cet article.

La robe droite noire : chic et tendance

Été, automne, printemps ou hiver, la petite robe noire s’adapte à toutes les saisons. Pendant la période estivale, vous pouvez choisir de la porter avec des escarpins, pour un look sexy et glamour, ou avec des sandales, pour une tenue un peu plus décontractée. Lorsque les températures sont plus fraiches, choisissez un manteau oversize, et apportez à votre tenue un style casual et élégant très en vogue. 

Pour les accessoires à assortir avec votre robe droite noire chic, optez pour une pochette en cuir de couleur, pour apporter de la luminosité à votre look. Et pourquoi pas un mini-sac à paillettes, pour une sortie avec votre amoureux ? À manches longues ou courtes, la robe noire droite est votre alliée mode, qui associe élégance et style. Pour un effet encore plus glamour, vous avez également la possibilité de choisir un dos nu !

Ecrire un avis