Petits conseils pour petites fashion-victimes.

Petits conseils pour petites fashion-victimes.

Comme vous avez certainement pu le constater, je ne suis pas très grande. Je ne peux donc pas me permettre de porter les tenues que l’on voit un peu partout sur les mannequins ou encore dans les magazines.

C’est vrai que je pourrais tout me permettre dans le sens où j’ai des mensurations plutôt banales mais si je ne le fais pas c’est parce que je ne suis pas très à l’aise avec ma petite taille et que, de ce fait, je préfère ne pas « aggraver mon cas ». Il y a quelques mois de cela, j’ai donc consulté une conseillère en image qui m’a donné quelques conseils plutôt pertinents que je compte bien partager avec vous par l’intermédiaire de cet article.

Petits conseils pour petites fashion-victimes.

Vous êtes petite ? Dans ce cas, pensez toujours court.

Si vous avez le choix entre une robe-pull et un pull court : optez plutôt pour un pull court. Si vous avez le choix entre une jupe longue et une jupe courte, optez plutôt pour une jupe courte. Si vous avez le choix entre un manteau long et un manteau court, optez plutôt pour un manteau court.

Tout ce qui est court vous permettra d’allonger vos jambes et donc, de paraître plus grande.

En matière de ceintures, ceinturez toujours vos tenues à votre taille, surtout pas en dessous de cette dernière. Oubliez également les pantalons taille-basses au profit de pantalons taille-hautes.

Mais attention, si vous êtes petite et ronde, modérez ces conseils, ne les prenez pas à la lettre au risque de paraître encore plus ronde.

Ecrire un avis