Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » On se la joue sauvage !

On se la joue sauvage !

Parmi les tendances qui restent, et qui tiennent le haut du pavé, on peut affirmer que les imprimés qui s’inspirent des pelages d’animaux comme le tigre, le léopard ou le zèbre sont toujours bel et bien là.

C’est une tendance qui est présente dans la mode depuis de nombreuses années, avec un succès qui ne faiblit pas. Il faut dire que cela invite à la variété, l’originalité, même le sexy.

Il y a plusieurs façons de porter l’imprimé animal, que ce soit en total look, avec un seul vêtement, ou encore des accessoires. Car les imprimés sauvages sont vraiment partout !

Que vous vouliez donner une petite touche de tigre dans votre montre, votre sac, vos pinces à cheveux ou votre ceinture, tout est désormais possible.

Imprimés fauves

Avec quoi porter cet imprimé ?

Les imprimés inspirés des pelages d’animaux sont délicats à manier. En effet, il faut avoir une silhouette assez fine si vous désirez par exemple porter une robe en tigré ou léopard.

Comme tous les motifs, cela a tendance à épaissir nos formes. Mais si vous êtes ronde, rien ne vous empêche d’opter plutôt pour des accessoires ou une seule pièce, comme un chemisier !

Pour ce genre d’imprimés, le noir est de mise pour le reste de votre tenue. Les autres couleurs auront du mal à s’accorder avec ces motifs qui sont très forts.

Pour ce qui est des chaussures, misez sur la féminité, en portant des escarpins ou des talons plateforme. Ces motifs sont très glamour, donc vous pouvez porter un make up en conséquence !

Laisser un commentaire