Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » Un peu de nostalgie

Un peu de nostalgie

J’ai de très bons souvenirs de mon enfance et de mon adolescence. Quand j’étais plus jeune je voulais à tout prix devenir une adulte, et maintenant quand je repense à cette époque j’éprouve parfois un peu de nostalgie. C’était quand même le bon vieux temps où nos soucis finalement n’étaient pas si importants que ceux que nous pouvons rencontrer sur le chemin de la vie d’adulte.

J’envie ce temps, celui où nous pouvions le prendre le temps, pour nous, pour notre vie sociale. Maintenant nous passons nos journées à courir derrière le temps, il nous manque souvent, il passe bien trop vite, et malheureusement nous pouvons lui courir après il ne se rattrape pas ! Il faut tout de même que les choses changent, je ne peux pas rester une adolescente toute ma vie, et en définitive chaque âge nous amène un nouveau regard et la motivation d’inventer de nouveaux rêves.

Un peu de nostalgie

Un nouveau but

En fait, je crois qu’il faut garder en tête les bons moments, mais aussi savoir s’adapter à l’époque à laquelle nous vivons. Chaque virage de l’existence, nous demande une évolution. J’ai toujours eu des rêves, et je compte bien les réaliser. Certains d’entre eux ont trouvé le chemin de ma satisfaction et d’autres sont en cours de réalisation, mais je ne cesse pas de rêver pour autant, à n’importe quel âge on peut avoir un but nouveau.

Je pense même que c’est ce qui nous tient debout, tout au long de notre vie. J’avance avec ma mémoire et je continue quoi qu’il arrive à croire dans l’avenir.

One Reply to “Un peu de nostalgie”

  1. Pas envie d’en rajouter plus, juste un merci pour ton article.

Laisser un commentaire