Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » Mon manteau cet hiver

Mon manteau cet hiver

Un classique

Le manteau que je porte cet hiver est sans aucun doute mon préféré depuis longtemps. C’est un beau manteau chaud, coupé comme ceux des années 50. Il est d’un rouge tirant un peu sur le bordeaux, donc d’une couleur assez chaude, que j’aime beaucoup et qui s’accorde parfaitement avec tous mes autres vêtements et chaussures. Je l’adore car il est chaud tout en restant très beau mais aussi très féminin. Avec un pantalon ou une robe ou autre jupe, il est impeccable et confortable à porter.

Une valeur sûre

Ce type de manteau est selon moi une valeur sûre pour avoir la garantie d’être bien au chaud par ces temps de grands froids. Et non seulement il est bien chaud, mais il reste très mode et moderne, tout en étant vintage dans sa forme et sa couleur. Bref, il me fait craquer et je n’en changerai pour rien au monde. Peut être vais-je tout de même m’en offrir un nouveau l’année prochaine car j’aimerai garder celui-ci encore longtemps et donc justement, il faut que je le protège un peu !

Et vous, quel type de manteau portez vous cet hiver ? De quelle couleur ? De quelle coupe ? Est-il vintage ou du style des années 50 ? Dîtes moi et discutons de la chose ensemble !

Laisser un commentaire