Mon maillot de bain préféré

Mon maillot de bain préféré

Avec l’été qui arrive à grands pas, il est temps de pense à se procurer le plus joli maillot de bain, pour être la plus jolie à la plage ! J’ai donc regardé ici et là les collections de maillots de bain.

Bien sûr, le vintage est très présent dans la mode, et donc aussi dans les maillots de bain, même si l’on reste majoritairement dans les bikinis.

Les motifs peuvent être présent sur le maillot de bain, comme les pois, les rayures, ou même des imprimés plus originaux et graphiques. Mais ce qui marche le plus, ce sont les maillots de bain unis, avec une couleur forte.

Et quoi de plus envoûtant, de plus tranché que le rouge ? Elle symbolise la passion, l’amour,… Pour ne parler que des émotions positives évidemment !

Maillot de bain

Le paréo fait son grand retour

En effet, cet été on ressort les accessoires pour aller au bord de la mer. Le chapeau large, pour se protéger du soleil sera très présent cette année, mais l’accessoire qui aura la cote est définitivement le paréo.

Il est recommandé d’assortir ses accessoires à son maillot de bain, afin d’être chic et élégante, même à la plage. Vous pouvez pousser cet esprit, en coordonnant également vos lunettes de soleil, vos sandales, ou même votre sac.

Pour ne pas faire total look néanmoins, vous pouvez toujours opter pour un accessoire d’une couleur différente mais complémentaire à votre teinte principale.

Pour la forme du bikini, la culotte à taille haute est le summum de la tendance, comme le haut en bandeau ou plus classique. Le rétro tiendra le haut du pavé cet été !

Ecrire un avis