Mon indispensable mode.

Mon indispensable mode.

Dans notre dressing, nous avons toutes un vêtement fétiche. Pour ma part, c’est ma petite robe noire. Je la sort de ma penderie à toutes les occasions, mais aussi quand je suis en panne d’inspiration.

Elle est tellement facile à porter ! Eté comme hiver, la robe noire convient à toutes les situations. C’est un peu un vêtement tout-terrain. Pour un rendez-vous romantique, ou une sortie entre copines, la robe noire est la tenue idéale.

On peut bien sûr la parer d’accessoires afin d’en changer le style, mais de façon générale, la robe noire se suffit à elle-même, elle est indémodable.

Mais le plaisir, quand on est une femme, est pouvoir changer complètement de style avec un seul vêtement, et de manière assez simple comme on enfile un simple jean.

Robe noire

Sophistiqué ou décontracté, tout est possible.

Par un simple ajout d’accessoire, la robe noire peut se transformer. Pour une allure de femme fatale, je la porte telle qu’elle, avec des escarpins et un fin collier en argent. Côté maquillage, un smocky pour les yeux et un rouge à lèvres naturel pour ne pas en faire trop.

Si je veux lui donner un air plus casual, on peut la porter avec une chemise en jean assez large par-dessus, et une paire de boots et un maquillage léger.

Même si vous êtes plutôt rock, vous pouvez très bien porter une robe noire avec une veste en cuir de style perfecto, et des bottes de style motard.

Vous voyez, je ne vous ai pas menti, la robe noire est vraiment un vêtement indispensable dans votre dressing que l’on peut transformer selon ses envies et sa créativité.

Ecrire un avis