Le dressing de mes rêves.

Le dressing de mes rêves.

Comme la plupart des jeunes femmes de mon âge (du moins j’ose l’espère sinon je sens que je vais développer un énorme complexe d’infériorité), je n’ai pas de dressing mais un placard (si si ça existe encore) ! Inutile de vous dire que comme la plupart des jeunes femmes de mon âge je rêve d’un dressing à la Gabrielle Solis dans Desperate Housewives.

Dans ce cas là, je dois avouer que j’accepterai volontiers d’être une Desperate Housewife mais un vrai dressing nécessite d’avoir les moyens de se le payer mais aussi d’avoir la place nécessaire. Pour l’instant, je n’ai ni l’un ni l’autre et comme je ne veux pas d’un dressing en carton je préfère me contenter de mon placard (qui n’est pas si moche que cela soit dit en passant, merci Ikéa) !

Le dressing de mes rêves.

Voilà le dressing dont je rêve :

Un vaste espace dans lequel tout est rangé au carré : mes vêtements d’été d’un coté, mes vêtements d’hiver de l’autre, mes sacs, pochettes, chaussures et autres accessoires exposés comme de vrais trésors, bref un vrai dressing à mon sens.

Je ne veux surtout pas d’une pièce fourre-tout qui ressemble à une friperie, je veux un dressing digne de la fashionista que je suis et sans vouloir me vanter je pense être une fashionista aussi soigneuse que sophistiquée. Bon ok, j’arrête de me la raconter, de me lancer des fleurs et je redescends sur Terre mais si l’envie vous vient de me faire un don n’hésitez pas !!!

Ecrire un avis