Mode et histoire

Mode et histoire

La mode a toujours été plus au moins présente au travers des siècles et dans notre histoire. La mode est un éternel recommencement, les créateurs s’inspirent des modes passées et nous en créer des nouvelles. Et c’est ainsi que nous nous retrouvons parfois à faire des fouilles dans les placards de nos aînées, pour prendre des vêtements totalement oubliés et que nous allons pouvoir ressortir…

Nos parents, grands-parents, ont des trésors dans leurs armoires. Les fouiller peut vous apporter des pièces uniques et franchement tendance. Les femmes ont toujours été à l’affût de leur apparence, au travers des siècles elles se sont appliquées à rendre la beauté de la femme visible au travers de tenue de bijoux et de coiffures. Les normes de ce qui est beau changent et le côté positif c’est que nous avons toutes les chances à un moment ou un autre d’être dans le cycle.

Mode et histoire

La femme toujours belle

La conclusion c’est que finalement, la femme a toujours été synonyme de beauté. Les créateurs de mode et le talent de ceux-ci, ont permis de la rendre encore plus belle. Toutes les filles sont belles, aucune femme n’est laide, simplement il faut trouver son style.

Je sais que parfois, j’aime particulièrement un vêtement et que ce n’est pas toujours celui qui me va le mieux ! Il faut savoir capituler devant le miroir. L’essentiel est de pouvoir trouver ce qui convient à chacun, et ce n’est pas toujours ce qui est le plus porté !

Ecrire un avis