L’incontournable bikini noir

L’incontournable bikini noir

Dans tous les styles de vêtements, accessoires, tenues de nuit, de neige ou de plage, il y a des looks et des vêtements qui sont considérés comme de véritables classiques.

L’univers des maillots ne fait pas exception à la règle. Nous avons toutes au moins une fois eu envie ou carrément craqué pour un bikini noir.

Il est l’un des rares modèles de maillot qui permet d’avoir une allure élégante sur la plage. Car il faut tout de même avouer que le maillot invite plus à la détente qu’au raffinement.

Mais le bikini noir permet d’être chic, même avec du sable entre les doigts de pieds ! Puis, il faut souligner l’avantage indéniable du bikini noir : même mouillé, il ne risque pas de laisser transparaître notre anatomie contrairement à certaines couleurs !

Bikini noir

Il va à toutes les carnations

C’est bien connu, le noir va avec tout, et à tout le monde. Autant en user et en abuser ! Pour ce qui est de la forme du bikini, là aussi le noir s’harmonise avec tous les modèles.

C’est plutôt de votre morphologie dont il faut tenir compte. Si vous êtes très fine, le mini bikini vous ira à ravir. Si vous êtes plus rondes, avec de belles formes, mettez les en valeur avec une culotte shorty et un balconnet.

Si vous êtes audacieuse, optez pour un trikini noir ! En plus d’être élégante, vous serez très sexy. Si par contre, vous êtes plus timide ou pudique, prenez votre paréo avec vous !

Le paréo permet de couvrir ce qui vous complexe, tout en restant féminine, alors ne vous en privez pas !

Ecrire un avis