Les soldes dorénavant c’est toute l’année !

Les soldes dorénavant c’est toute l’année !

Avec la crise, les boutiques de prêt à porter ont de plus en plus de mal à attendre les périodes de soldes pour accorder à leurs clients de petites « ristournes » pour notre plus grand bonheur, enfin du moins, pour le mien. Elles n’ont pas le droit d’appeler ça des soldes mais pour notre porte monnaie, le résultat c’est le même n’est-ce pas les filles ?

Pourquoi j’ai décidé de consacrer cet article à cette constatation ? Et bien parce que ça a changé quelque chose d’essentiel dans ma vie. Je m’explique. Jusque là, lorsque j’allais faire les soldes, je ne craquais que pour des articles de la nouvelle collection, autrement dit, que pour des articles non soldés tant est si bien que j’avais quasiment renoncé à aller faire les soldes.

Avec les « ristournes à l’année », la donne a changé pour moi.

Les soldes dorénavant c’est toute l’année !

Le week-end dernier je suis allée faire du lèche vitrine au bras de mon copain et, comme d’habitude dirait-il, j’ai craqué. Cette fois c’est une magnifique veste de tailleur léopard qui a attiré mon attention. J’entre donc dans le magasin, je regarde le prix et là, oh surprise : je découvre une étiquette accrochée à ma future veste (j’ai vérifié vous vous en doutez) sur laquelle est écrit : -20% !

Vous allez me dire, ce n’est pas énorme ! Et bien pour moi qui ne profite jamais des soldes parce que mon attention n’est jamais attirée par les articles en soldes, ça l’est !

Ni une ni deux, je passe en caisse, et là, deuxième surprise : ce n’était pas une erreur !

Ecrire un avis