Les nouvelles tendances en matière de tattoos.

Les nouvelles tendances en matière de tattoos.

Il y a quelques semaines, nous (comprenez les fans de tatouages) nous préparions à renoncer définitivement aux tatouages en couleurs. Heureusement, le projet d’interdire certaines encres de couleurs sous prétexte qu’elles sont peut-être dangereuses pour la santé a été abandonné par le gouvernement ! Personnellement, je n’étais ni pour ni contre ce projet de loi. Après tout, c’est normal que notre gouvernement veuille préserver notre santé mais dans ce cas il faudrait commencer par interdire l’alcool, le tabac, … avant d’interdire les tatouages en couleurs ! D’autant plus qu’en matière de tatouages, certaines pratiques sont certainement beaucoup plus dangereuses !

Je parle plus précisément des nouvelles tendances en matière de tattoos dont font partie les tatouages blancs par exemple ou encore les tatouages phosphorescents.

Les nouvelles tendances en matière de tattoos.

Nous n’avons aucun recul par rapport à ces nouvelles tendances.

Peut-être qu’elles sont inoffensives mais peut-être pas ! Peut-être qu’elles sont cancérigènes ou même mortelles. Malheureusement pour les plus audacieux, nous ne le saurons que dans quelques années, lorsqu’il sera sûrement trop tard !

Ce que je ne comprends pas c’est qu’à ce sujet, le gouvernement ne semble pas décidé à lever le petit doigt alors qu’il était prêt à interdire les tatouages en couleurs.

Bref, tout ça pour vous dire qu’en ce qui me concerne, je vais me contenter encore quelques années des tatouages en couleurs avant de tester ce genre de tatouages sur lesquels finalement on ne sait rien!

Ecrire un avis