Les carreaux ont toujours la cote !

Les carreaux ont toujours la cote !

On pensait que la mode des carreaux avait disparu avec la fin de l’année 2013… Détrompez-vous ! Les carreaux sont toujours bel bien présents dans l’univers de la mode, et ne sont pas prêts à s’éclipser !

Les carreaux, en particulier sur la chemise, sont toujours très tendance, et il fallait donc que je consacre un article à ce vêtement que j’apprécie beaucoup.

La chemise à carreaux peut être portée avec beaucoup de styles différents, même si, pour ma part, j’ai un petit faible pour sa version un peu country et folk.

Avec un short en jean, une paire de bottes, et les cheveux détachés, c’est le must de ce printemps, et de cet été. Mais elle peut être aussi portée de façon ultra féminine.

Chemise Carreaux

La taille des carreaux est très importante

Effectivement, si vous souhaitez porter la chemise à carreaux avec une petite jupe, ou en version gilet sous une robe près du corps, la taille des carreaux se doit d’être petite.

Cela donnera ainsi plus de légèreté à la tenue, et une touche plus élégante qu’avec des carreaux plus larges, qui sont mieux adaptés à un style rock ou country.

Pour les couleurs, choisissez toujours vos vêtements en fonction de votre chemise à carreaux. Vous pouvez bien sûr choisir une tenue en camaïeu, pour avoir une harmonie dans la tenue.

Concernant les accessoires et les bijoux, choisissez des bracelets et de boucles d’oreilles de type argent martelés assez larges, cela s’accordera très bien avec l’esprit nature de la chemise à carreaux, tout en donnant du brillant.

Ecrire un avis