Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » Le respect des goûts des autres

Le respect des goûts des autres

Nous sommes tous différents et nous avons tous une sensibilité différente. C’est ce qui fait que chacun à une personnalité. Pourquoi vouloir à tout prix être comme tout le monde ? Nous devons respecter les goûts des autres. Moi aussi parfois je déteste telle ou telle chose, et ma copine adore. On mange au resto, perso j’ai horreur de la nourriture mexicaine, mais je comprends que d’autres aiment.

Je vais même au restau avec mes amis, et je trouverais bien un truc à grignoter… Le fait que moi je n’aime pas, ne dois pas impacter sur tout le groupe. Je sais bien que dans la réalité, nous sommes tous un peu égoïste et que c’est notre avis avant tout. Juste un peu de tolérance et de souplesse peuvent changer votre vie. Nous ne pouvons pas vivre sans les autres alors il faut bien apprendre à vivre avec eux.

Le respect des goûts des autres

Bien obligé de faire avec

Nous avons un avis ou une opinion, mais il n’est pas toujours nécessaire de l’affirmer. Savoir s’adapter aux autres. Je suis certaine que vous avez déjà critiqué le choix vestimentaire d’une collègue que vous aimez bien. J’ai le droit de ne pas aimer ce qu’elle porte, mais je ne suis pas obligé de le lui dire, ni à elle, ni aux autres, et elle a, le droit de s’acheter un vêtement qui lui plaît, même si moi je refuserai simplement de l’essayer.

C’est son choix, son argent, et qui suis-je pour penser que c’est mon avis avant qui est la vérité ? Chacun a sa place avec respect et tout ira bien.

Laisser un commentaire