Le Laos comme vous ne l’avez jamais vu

Le Laos comme vous ne l’avez jamais vu

Ma mère nous avait réservé un petit voyage pour toutes les deux seulement. Elle avait envie qu’on passe un peu de temps ensemble, juste mère et fille.

Je ne sais pas pourquoi mais au départ l’idée ne m’a pas emballée. Je voyais surtout les disputes et les chamailleries qui allaient se produire au cours du voyage.

Mais je me suis dit que je pouvais mettre cette impression de côté, et faire plaisir à ma mère pour une fois. Nous sommes donc parties toutes les deux au laosvo.com.

C’est un choix de destination qui m’a un peu surprise je dois bien l’avouer, mais au final je suis contente du voyage que j’ai fait.

Des paysages à couper le souffle

Le Laos comme vous ne l'avez jamais vu

Quand nous sommes arrivées dans ce pays, nous savions que nous allions avoir droit à des paysages que nous n’avions encore jamais observés. Mais les panoramas en vrai sont encore plus beaux qu’en photos !

Sur le site, nous avions eu la chance d’avoir un avant goût, mais franchement si vous avez l’occasion d’aller y faire un tour, je vous conseille de partir vous aussi à la découverte de ces merveilles.

Ecrire un avis