La mode d’autrefois

La mode d’autrefois

Les années 50, et leur look très a elles… Nous y revenons, je pense que vous avez remarqué ces touches par ci et par là de nos créateurs qui nous ressortent les codes des années 50. Je trouve cela très sexy et je soulignerais même la créativité qui est appliquée sur la façon dont sont revisités ces modèles. Moi ce que j’apprécie c’est la féminité des lignes.

Ces années, étaient de véritables mines d’or pour la féminité, jamais de vulgarité et beaucoup de subtilité. En plus avec un peu de chance, vos mamans ou mamies auront sûrement des vieux accessoires qui vont pouvoir être recyclé pour rien. N’hésitez pas à plonger dans cette mode d’autrefois, le tout est de ne pas en faire trop pour ne pas avoir l’air « too much ». Mais en touche éparses ou en subtil mélange vous aurez une allure folle !

La mode d’autrefois

Du ringard a la tendance

C’est le cycle de la mode, on adore, on laisse au placard, on aime plus du tout, on oublie que l’on a ce type de vêtement et un jour c’est de nouveau la mode… Je trouve ça super, je peux parfois me faire super plaisir avec un vieux tee-shirt ou un accessoire totalement désuet et qui subitement fait un retour fracassant !

Je pense que nous devons aussi nous créer notre propre personnalité en nous servant des codes en vigueur, mais en nous n’aseptisant pas. Nous pouvons adhérer à une tendance, cela ne veut pas dire que nous devons tous avoir le même look. En premier lieu c’est à vous que vous devez plaire !

Ecrire un avis