Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » J’ai testé la coloration à domicile.

J’ai testé la coloration à domicile.

Ces derniers temps, je trouve que les grandes marques font vraiment des efforts pour améliorer la qualité de leurs produits pour se colorer les cheveux soi-même. Mais est-ce vraiment une bonne idée de se colorer les cheveux à la maison ?

Quand l’envie m’en prend, je change de couleur de cheveux. J’aime varier dans la vie, non seulement dans le look, mais aussi la coiffure. Quand on se sent un peu déprimée, ou que l’on a envie de changer, rien de tel qu’une coloration.

Mais d’habitude, quand je veux changer de couleur de cheveux, je me rends chez le coiffeur. Ici, avec toutes les nouvelles sortes de coloration à domicile, je tenterai bien l’aventure.

Terminé, le choix en grande surface entre le blond platine et le noir corbeau. Désormais, il y a des dizaines de coloris différents.

Coloration

Ne pas hésiter à demander conseil.

J’ai remarqué que maintenant, les kits de colorations se voulaient de plus en plus précis et efficaces, et on peut se faire un tie and dye ou un balayage soi-même.

Mais la question est de savoir si elle est d’aussi bonne qualité que celle de chez le coiffeur. J’en ai parlé à des amies, et il s’avère que beaucoup d’entres elles teignent leurs cheveux elles-mêmes.

Pour éviter toute catastrophe capillaire, j’ai tout de même demandé à ma meilleure amie de m’appliquer la coloration que j’ai choisie.

Le résultat est super ! Je ne regrette pas du tout d’avoir osé la coloration à domicile, et en plus mes cheveux sont tout aussi doux et brillants que lorsque je vais chez le coiffeur, et c’est moins cher !

Laisser un commentaire