Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » Huile minérale, le produit qui redonne une jolie peau de pêche

Huile minérale, le produit qui redonne une jolie peau de pêche

Quand on a la peau naturellement très sèche, ce n’est jamais agréable à supporter je trouve. Cela implique de ne pas faire un pas hors de chez sans avoir une crème naturellement riche pour nourrir sa peau en quelques secondes.

Par exemple, quand je vais à la piscine, ma peau est constamment en train de tirer dès que je sors de l’eau. Je commençais vraiment à perdre espoir, et je pensais que je n’avais pas d’autre solution que de prendre mon mal en patience.

Mais heureusement pour moi, j’ai eu la chance de croiser le chemin d’un vrai spécialiste de la peau sèche. Il m’a indiqué que je pouvais venir à bout de mon problème assez facilement en changeant de crème.

En effet, certains produits soulagent sur le moment mais au final au bout de quelques heures ils n’hydratent plus du tout.

Une hydratation maximale toute la journée

On m’a donc conseillée de tester l’innovation des huiles minérales. C’est le genre de produit qui ne laisse pas de trace sur la peau, et qui va immédiatement hydrater les couches inférieures de l’épiderme. Je pense qu’il faut effectivement régler le problème à la source. Et les huiles minerales font très bien le boulot.

Personnellement je me suis vite rendue compte de la différence : une peau soulagée, et ce, toute la journée. Je pense que la prochaine fois que je finis mon tube d’huile minérale blanche, je vais tester une autre marque pour voir si la paraffine liquide fonctionne aussi bien.