Une fille banale

Une fille banale

J’ai une amie qui n’est pas du genre à se faire remarquer. Elle aime les vêtements qui n’attirent pas l’attention et ne fait jamais rien qui puisse la différencier des autres filles… Elle se fond dans la masse. Le problème c’est qu’aujourd’hui elle souffre de ce manque d’intérêt des autres et surtout des hommes. Je pense qu’elle est le contraire de la banalité et est très belle, elle ne sait juste pas comment se mettre en valeur.

Des années à se rendre transparente, elle a fini par y arriver ! Je suis son amie et je vais l’aider à se relooker pour que sa beauté rayonne d’elle. J’ai déjà des idées, pour mettre sa silhouette en valeur, ses cheveux vont avoir droit à une couleur et à une nouvelle coupe… Je vais faire d’elle une femme séduisante.

Une fille banale

Nous sommes toutes belles !

Je suis intimement convaincu que toutes les filles sont belles, simplement il faut trouver le style qui va avec notre beauté et notre personnalité, pour que celle-ci devienne un atout ! Je me suis donc mis au travail et lui est trouvé un look qui respecte un juste milieu entre le classique et le glamour pour mon amie.

Un léger balayage pour mettre un coup d’éclat et un beau brushing, pour le maquillage, nous avons fait un tour sur le web, pour trouver les bonnes couleurs et les bons conseils. Elle est transformée et elle est magnifique. Le premier verre que nous avons bu avec son nouveau look, à fait d’elle la star d’un soir dans ce café !!

Ecrire un avis