Décryptage d’un fashion faux pas

Décryptage d’un fashion faux pas

Cette semaine, je vous propose le décryptage d’un fashion faux pas de la tête au pied. Les membres de la famille Kardashian sont de véritables références en la matière mais il a fallut que j’en choisisse un et un seul et c’est sur Khloe Kardashian que mon choix s’est arrêté.

Pointons dans un premier temps le point fort de la tenue de Khloe : sa coiffure : son lissage impeccable et son tie and dye affinent et équilibrent parfaitement son visage.

fashion-faux-pas

Pointons maintenant les faux pas de Khloe Kardashian.

Les accessoires doivent être choisis en fonction de la silhouette que l’on a. Ils doivent être proportionnels à la silhouette. Ce n’est pas du tout le cas ici. Khloe Kardashian est, certes, ronde, mais ses lunettes de soleil et son collier façon gourmette masculine sont disproportionnés et alourdissent sa silhouette !

Le rouge à lèvres assorti au vernis à ongles, ce n’est tout simplement pas tolérable, d’autant plus lorsque le rouge à lèvres et le vernis sont noirs ! A moins peut-être que Khloe Kardashian ait décidé de fêter Halloween en avance !

La chemise en denim : ok. Le décolleté plongeant jusqu’au nombril : pas ok. L’absence de soutien gorge qui laisse entrevoir les tétons : pas ok. Khloe Kardashian a une poitrine trop imposante pour la mettre en valeur de cette façon sans paraître vulgaire au possible !

Concernant la mini-jupe noire avec bandes dans le sens de la hauteur et les talons aiguilles assortis: excellents choix pour dissimuler des hanches généreuses même si la jupe aurait pu être un peu plus longue…

Ecrire un avis