Expériences hors pair dans une station ski pyrénées

Expériences hors pair dans une station ski pyrénées

J’aime bien le ski, mais j’ai toujours eu peur d’affronter les difficultés. J’évite toujours les parcours trop dangereux et avec pentes. J’aime glisser légèrement et me sentir au calme.

Je me suis quand même dit que les sports d’hiver sont faits pour sentir des sensations fortes. Alors, je me suis lancée dans l’aventure.

Quand j’étais dans une station ski pyrénées, j’ai décidé d’effectuer des figures et des virages que je n’ai jamais osés avant. J’ai pu réaliser de nombreux styles de virage et j’ai enfin osé remonter des pentes. Tout était si excitant et exaltant.

Expériences hors pair dans une station ski pyrénées

Des pistes sécurisées

Ce qui m’a poussé à expérimenter ces différentes figures est la sécurisation des lieux. Il y avait plusieurs remontées mécaniques. Puis, il y a des responsables à chaque zone pour dépanner en cas de difficulté ou pire d’accidents.

Quoi qu’il en soit, il ne m’est rien arrivé durant ce séjour dans une station ski pyrénées. Je crois que je pourrais réaliser des figures que je n’aurais jamais imaginées à la prochaine fois. Puis, rien que de voir des enfants encore si jeune faire du ski a éveillé ma fierté.

Pourquoi est-ce que je ne pourrais faire mieux qu’eux ? Pour booster ma performance, j’ai même décidé de suivre quelques cours de formation afin de me mettre en fusion avec mon ski et mes bâtons.

Ecrire un avis