Etre féminine et avoir chaud c’est possible ?

Etre féminine et avoir chaud c’est possible ?

Pendant de longues années, peut-être que c’est votre cas à l’heure où vous lisez ces quelques lignes d’ailleurs, j’ai pensé qu’il était impossible d’être féminine en ayant chaud lorsque les températures sont négatives.

Depuis, sans vouloir me vanter (je ne voudrais pas que mes chevilles enflent je viens de m’acheter une magnifique paire de bottines hors de prix que je compte bien amortir) j’ai acquis pas mal d’expérience en matière de mode, expérience qui me permet de savoir comment rester féminine l’hiver même lorsque l’on est très frileuse, ce qui est mon cas !

Ma règle d’or : ne pas avoir peur des superpositions.

Etre féminine et avoir chaud c’est possible ?

On entend souvent dire que superposer ses vêtements grossit. Évidemment si vous superposez tout et n’importe quoi ! Ce qu’il faut savoir les filles c’est que ce qui tient chaud ce ne sont pas les matières lourdes mais les superpositions de différentes matières. Il vaut mieux par exemple superposer trois débardeurs de différentes matières que d’enfiler un énorme pull par exemple.

L’énorme avantage que l’on a par rapport à nos mère, grand-mères, etc. ce que nous avons à notre disposition toutes sortes de nouvelles matières aussi fines que chaudes qui n’existaient pas il y a encore 15 ans alors profitons-en !

Et enfin les filles, pensez toujours à marquer votre taille en dessous de votre blouson ou de votre manteau préféré mais pas seulement. Votre blouson ou votre manteau préféré doit aussi être cintré ! Non seulement c’est plus féminin mais en plus ça évite que les courants d’airs s’infiltrent en dessous.

Ecrire un avis