Comment bien estomper ses fards à paupières ?

Comment bien estomper ses fards à paupières ?

De nombreuses femmes ne se maquillent pas les paupières au quotidien. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ce n’est pas évident de bien estomper ses fards à paupières. Voici quelques trucs et astuces typiquement féminins pour estomper plus facilement et plus rapidement ses fards à paupières pour un make-up toujours impeccable au quotidien.

Commencez par appliquer votre fard à paupières le plus clair dans le coin interne de votre paupière supérieure avec un pinceau spécial smoky eyes.
Puis, avec votre index, appliquez une touche de votre fard à paupières le plus foncé dans le coin externe de votre paupière supérieure.
Avec votre estompeur habituel, étirez les deux jusqu’à ce qu’ils se rencontrent au milieu de votre paupière supérieure. Si vous avez des difficultés à ce moment là, étirez votre paupière avec votre main libre, vous éviterez ainsi les plis !
Et enfin, étirez le tout en hauteur quasiment jusqu’à vos sourcils en veillant toujours à ce que l’intensité de vos fards soit la plus forte au ras de vos cils.

Comment bien estomper ses fards à paupières ?

Pour un beau smoky eyes, faites la même chose au ras de vos cils inférieurs.

Si, malgré tout vous avez toujours des difficultés à estomper vos fards, je vous conseille de changer d’estompeur et/ou de base. Pour que vos fards s’estompent bien, il est en effet indispensable d’utiliser un vrai estompeur (oubliez les petites brosses fournies avec les fards à paupières) et d’appliquer une base !

Mais attention, ces conseils ne peuvent être efficaces que si vous utilisez des fards de qualité, ce qui ne signifie pas nécessairement hors de prix, je tiens à le préciser !

Ecrire un avis