Ecole 3D : vers la conception des jeux vidéo

Ecole 3D : vers la conception des jeux vidéo

Vu le développement de l’univers des jeux vidéo de nos jours, j’ai décidé de me tourner vers ce domaine après l’école 3D. À vrai dire, c’est au cours de la dernière année de spécialisation que j’ai prix cette route.

De plus, le monde de cinéma commence de plus en plus à être saturé. J’ai préféré exploiter mon imagination et créer des jeux vidéo pour la nouvelle génération. Pour cela, je ne travaille pas seule. Il y a toute une équipe qui collabore avec moi.

Tous les éléments de mon équipe ont pu suivre une formation auprès d’une école spécialisée en la matière.

L’expérience des professionnels est utile

Durant notre formation, nous avons pu acquérir les avis et les expériences des experts dans ce domaine. Cela à travers les stages que nous avons effectués au cours de notre programme pédagogique.

La plupart de ces experts n’ont pas hésité à nous guider et à nous soutenir même après nos études. D’ailleurs, bon nombre de notre promotion ont réussi à décrocher une collaboration avec des producteurs de jeux vidéo renommés.

Tout cela pour dire que si vous voulez vous lancer dans la conception de jeux vidéo, vous serez bien encadrés. www.ecole3d.eu vous appuie déjà grâce à ces brèves, mais complètes explications.

Ecole 3D : vers la conception des jeux vidéo

Ecrire un avis