Comment rediger un courrier ?

Comment rediger un courrier ?

Souhaitez-vous savoir comment rédiger un courrier ? Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article toutes les informations liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment rédiger un courrier ?

 

Pour réussir la rédaction d’un courrier, rien de plus simple que de respecter les règles de base. En effet, si vous voulez faire une rédaction impeccable, vous devez connaître les règles de base. Afin de vous aider, j’ai décidé de partager ces règles avec vous dans cet article.

 

Pour commencer, en haut à gauche, vous pouvez mettre vos coordonnées. En haut à droite, le lieu et la date à laquelle vous écrivez et au-dessous, les coordonnées de la personne à qui vous écrivez. N’oubliez pas que vous devez toujours signer une lettre afin que le destinataire puisse vous identifier. Aussi, notez qu’une lettre commence toujours par une formule de politesse ; cette formule est une façon de saluer le destinataire de la lettre. On précise, dans la formule, la qualité de son correspondant. Pour finir, on termine une lettre par une formule de politesse qui reprend les mots utilisés dans la formule de politesse du début.

Ecrire un avis