Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » Comment porter le manteau color block jaune.

Comment porter le manteau color block jaune.

Le color block est toujours aussi tendance, même si pendant l’hiver, on est dans le plus discret. Je trouve que c’est une erreur, car le temps est déjà bien assez terne et gris sans en rajouter dans nos vêtements.

C’est tellement bon pour le moral, de porter des vêtements un peu vitaminés ! L’article d’aujourd’hui sera donc consacré à la veste jaune.

Je sais que ce n’est pas un vêtement facile à porter, ni à coordonner mais vous verrez qu’en respectant quelques petits codes, vous adorerez cette veste hors du commun, et originale.

Comme la couleur est en elle-même déjà forte, mieux vaut choisir un modèle de veste classique pour trancher justement la force du jaune.

Veste jaune

Une touche de soleil sur soi.

Pour la matière du manteau, là aussi il est préférable de rester dans des matières mates, comme la laine et éviter l’effet plastique pour ne pas transformer votre manteau en ciré jaune.

Restez dans une longueur maximale approchant le mi-long. Pour que la veste jaune ne fasse pas too much, il faut qu’on voie le reste de votre tenue. Il ne faudrait pas qu’on vous confonde avec un poussin !

Pour votre tenue à proprement parler, restez dans le sobre. Il faut que ce soit votre manteau qui attire votre attention, surtout si le jaune de la veste est soutenu.

Enfin, si vous n’osez pas le jaune trop vif, sachez qu’un jaune moutarde est tout à fait élégant, ou un jaune plus orangé, très chaud, qui vous donnera une impression de soleil dans la grisaille ambiante.

0 Replies to “Comment porter le manteau color block jaune.”

  1. Intéressant cet article, tu en as d’autres sur le même sujet !

Laisser un commentaire