Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » Comment porter le décolleté plongeant ?

Comment porter le décolleté plongeant ?

On rêve toutes en regardant les photos des stars et des mannequin et leurs décolletés plongeants. Mais comment font-elles pour avoir ce décolleté parfait, qui en montre autant… Sans justement trop en dévoiler ?

Puis… On se demande si l’on peut porter ce genre de robe, sans se faire tout de suite passer pour une fille qui en montre trop.  il faut être très sûre de soi, et assumer ses formes pour porter ce genre de décolleté !

Personnellement, je pense qu’il faut une occasion très spéciale pour arborer un tel look, et encore… Pas n’importe quelle occasion.

Pourtant, j’aimerais pouvoir un jour porter un tel décolleté. Je me suis donc renseignée sur les trucs et les astuces pour pouvoir l’arborer sans risque.

Décolleté

Le collant sera votre meilleur ami !

C’est l’une des astuces les plus connues : placer des pastilles autocollantes afin de maintenir le tissu en place, et laisser votre poitrine couverte sans l’être trop.

Il faut donc être très vigilante lorsque vous décidez de porter ce genre de décolleté. Je vous conseille de tester l’autocollant chez vous avant de sortir avec votre robe, afin d’être sûre, et peut-être éviter un accident gênant.

Il existe maintenant des soutiens-gorge spécialement conçus pour ce genre de décolleté plongeant, qui donnent l’illusion que vous n’en portez pas sous votre robe.

Ils sont très efficaces, et de cette façon, vous serez sûre de ne rien laisser déborder ! Enfin, une autre astuce est de prendre un tissu qui tient bien au corps, afin qu’il épouse parfaitement vos formes, et évitera de bailler.

 

Vetement 50 te proposes aussi ...

0 Replies to “Comment porter le décolleté plongeant ?”

  1. Je vous remercie pour l’article, ainsi que toutes les infos que vous nous donnez au quotidien

Laisser un commentaire