Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » Les chaussures à talons

Les chaussures à talons

Je pense que nous ne sommes pas tous égaux devant la chaussure à talon. Certaines ont une facilité naturelle à se déplacer avec grâce chaussée de talons et d’autres ne devraient sans doute jamais si risquer. La tendance, fait aussi se renouveler les formes et les hauteurs des talons, il y a donc des moments où la mode ne fait rien pour nous aider.

Pas facile de savoir quelle hauteur de talon choisir, bien que celui-ci pour beaucoup représente la féminité, il s’avère qu’au quotidien ce n’est vraiment pas facile à porter. Il a l’avantage de nous embellir et de mettre une touche d’élégance à n’importe quelle tenue, mais si vous ne savez pas marcher avec, entrainez-vous avant sinon renoncer car il n’y a pas pire qu’une femme qui ne sait pas marcher avec des talons.

Les chaussures à talons

Quelques règles de base

C’est très simple, si je n’ai jamais porté ou que très rarement des chaussures à talons. Je choisis une paire qui ne me fera pas prendre trop de hauteur. Afin d’avoir l’air stable sur mes chaussures. Ensuite je m’entraîne chez moi, dans un premier temps ceci permet de faire la chaussure ce qui pourra éviter des déconvenues : ampoules, mal au pied etc.…

Et si réellement je n’ai pas d’aisance, voire je frôle le ridicule, je change de stratégie et je vais me diriger vers des talons compensés qui allieront stabilité et hauteur. La chaussure à talons se veut élégante et classe, ne sortez jamais de ce cadre au risque de très vite basculer dans le vulgaire.

Laisser un commentaire