A chacune son style ;

A chacune son style ;

C’est en me promenant dans la rue cette semaine que m’est venue l’idée de cet article que j’ai décidé de consacrer aux différents styles parce que c’est en me promenant dans la rue cette semaine que j’ai constaté que la plupart des femmes, et plus particulièrement la plupart des jeunes femmes, s’habillaient beaucoup plus en fonction des effets de mode que de leur style. Il est en effet plutôt rare de croiser une femme dans la rue en se disant : « Waouh elle a un vrai style ! » ou alors ce n’est pas vraiment un compliment si vous voyez ce que je veux dire !

La plupart des femmes pensent à tort que choisir un style nécessite forcément de faire un choix extrémiste. Par l’intermédiaire de cet article, j’espère vous convaincre que l’on peut avoir un style bien à soi en passant totalement inaperçue !

A chacune son style ;

L’intérêt d’avoir un style bien à soi ?

Tout simplement se sentir bien dans ses baskets (ou dans ses escarpins en fonction de votre style) !

Pour vous parler un peu de mon expérience, lorsque j’ai compris que mon style principal était romantique et que mon style secondaire était naturelle par l’intermédiaire d’un blog beauté, je ne peux pas dire que ça m’a changé la vie mais ce qui est sur c’est que ça l’a nettement amélioré. Je m’habille enfin en adéquation avec ce que je suis. Ca paraît tout bête mais ça change énormément de chose.

Lorsque je vais faire du shopping par exemple, je vais maintenant à l’essentiel.

Ecrire un avis