Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » Cette saison, on s’offre des bottines

Cette saison, on s’offre des bottines

Logo La Halle

Cela fait déjà quelques saisons que l’on se laisse tenter par les bottines, et on ne va pas s’en plaindre, car sincèrement on adore !

Elles sont quand même moins imposantes que les bottes, on peut les porter assez facilement avec des jeans même quand ils ne sont pas slim, on peut en changer un peu plus souvent car elles sont un peu moins chères aussi, en bref, on les adore. Et cette année encore, vous allez voir qu’il y a ce qu’il faut en matière de modèles, il y a vraiment de tout actuellement, des paires de tous les genres, pour tous les styles.

Il y a quand même quelques sites qui sortent du lot niveau choix, moi c’est sur La Halle que j’ai trouvé mon bonheur pour la toute dernière paire que j’ai achetée !

Un bon plan bottines ça vous tente ?

Je vous conseille donc d’aller y faire un petit tour si vous avez envie de vous faire plaisir à petit prix ! J’en suis ravie, surtout qu’il y a quand même beaucoup de paires différentes, pour tous les goûts.

Vous aurez la possibilité de trouver aussi bien des modèles pour tous les jours que pour les sorties nocturnes, c’est ça qui est bien. Plates ou à talons, féminines ou assez rock, il y a tout ce qu’il faut, vu qu’on trouve plusieurs marques différentes de bottines sur Lahalle.com. Vraiment je n’ai pas été déçue. Vous avez remarqué, les bottines de la fille dans la pub, à lacets, sont vraiment jolies ? Moi je les ai achetées !

Laisser un commentaire