Sarah tiens le blog officiel vetement-50.com » Actualités » Briller de mille feux.

Briller de mille feux.

Pour sortir en boîte ou en soirée, j’aime porter des vêtements qui se remarquent, et que je ne peux pas me permettre d’arborer dans la vie de tous les jours.

Alors quand j’ai le temps de bien me préparer, je sors le grand jeu, et quoi de mieux pour éblouir tout le monde que les vêtements brillants ? Attention, je ne dis pas que je veux ressembler à une boule à facettes, et quand j’utilise le mot éblouir, c’est une façon de parler !

Je ne mets pas non plus une tenue entièrement pailletée, mais un ou deux vêtements, je trouve ça vraiment beau, et pas uniquement pour la saint-Sylvestre.

Je remarque que dans les magasins, il y a un retour marqué de vêtements à strass, pailleté ou tout simplement tissé avec du tissu brillant.

Vêtement brillant

A ne réserver qu’aux sorties nocturnes.

Je ne suis donc pas la seule à apprécier d’avoir un peu de brillance dans mes vêtements. Concrètement, voici les quelques principes que je m’impose lorsque je veux porter des vêtements pailletés.

Comme je l’ai dit plus haut, je ne porte pas une tenue entièrement brillants, mais uniquement deux pièces maximum, comme une veste et un pull, ou une jupe et une paire de chaussures.

Ensuite, je ne porte les vêtements à paillettes que le soir. Par contre, je ne suis pas contre de porter des accessoires brillants, comme une écharpe, ou un sac.

Ce sont vraiment des vêtements que j’adore porter, mais que je garde uniquement pour des soirées où je suis sûre qu’il y aura une ambiance festive.

0 Replies to “Briller de mille feux.”

  1. Un petit coucou du sud pour te dire que j’aime vraiment ce site. Bises

Laisser un commentaire