Débat au sujet de l’agencement des boutiques de prêt à porter.

Débat au sujet de l’agencement des boutiques de prêt à porter.

Aujourd’hui j’aimerais aborder un sujet dont on parle peu sur les blogs féminins : l’agencement des boutiques de prêt à porter. J’avoue que ce n’est pas un sujets des plus glams mais je pense que c’est quelque chose que les responsables de boutiques devraient prendre plus au sérieux.

Je m’explique :
Hier, j’ai consacré ma journée à renouveler ma garde-robe hivernale, autrement dit, à faire du shopping. J’avais déjà consacré quelques heures à faire du repérage la semaine dernière mais dans un autre centre commercial dans lequel on retrouve plus ou moins les mêmes boutiques que dans le centre commercial où j’étais hier.

La semaine dernière j’avais flashé sur les collections automne/hiver de plusieurs boutiques.


Naturellement, je me suis donc concentrée sur ces boutiques
hier mais à ma grande surprise, j’ai été très déçue par la plupart d’entre elles.

Débat au sujet de l’agencement des boutiques de prêt à porter.

Tandis que la semaine dernière, j’aurais pu passer des heures dans une seule et même boutique à craquer et à essayer tout et n’importe quoi, hier, la plupart des boutiques ne me donnaient même pas envie d’y entrer.

Ce qu’il faut savoir c’est que le centre commercial dans lequel je me suis rendue hier est beaucoup plus vieux que celui dans lequel je me suis rendue la semaine dernière. Les boutiques y sont beaucoup plus petites et beaucoup moins bien agencées ce qui donne une impression de bordel organisé où les présentoirs sont entassés les uns sur les autres.

D’où l’importance, à mon sens, de ne pas négliger l’agencement d’une boutique.

Ecrire un avis