Les vêtements de la femme fatale

Les vêtements de la femme fatale

Une tenue qui vous ira à ravir

Il faut absolument que je vous parle de cette tenue que j’ai découverte il y a peu, en surfant au hasard sur le net.

La photo m’avait déjà attirée l’œil, tant par les couleurs des sacs, que par la classe que dégageait cette femme, ces vêtements incroyables.

Pour moi qui suis véritablement une fashion addict, c’était devenu une obsession, il me fallait ces vêtements, j’étais sûre d’impressionner mes amies, d’avoir mes entrées dans toutes les fêtes les plus branchées.

Pourtant si simples, ils vous donnent un air de femme fatale. C’est une tenue qui vous ira à ravir, surtout si comme moi vous accordez une grande importance à votre style vestimentaire.

Vetement -50

Décryptons cette tenue dans sa totalité

Maintenant je vous propose de décrypter cette tenue, dans toute sa totalité. Au-delà du béret en laine noire, et des lunettes de style vintage, qui vous donneront un air de VIP, il y a surtout ces sublimes escarpins rouges, qui sauront mettre en valeur vos jambes et les allonger.

Je vous assure qu’une fois que vous les aurez chaussés, vous ne pourrez plus jamais voir les talons de la même façon, et vous n’aurez plus envie de porter autre chose.

Quant à cette robe cintrée, qui vous descend sur les genoux, ne vous arrêtez pas sur son air austère, elle est bien plus que ça. Elle épousera vos courbes, et cette matière si fluide vous laissera une impression de légèreté, voire même, de liberté.

Pour finir, cette tenue, terminée par ce caban noir est juste à couper le souffle. Au-delà de son style rétro qui plait toujours autant à toutes les femmes passionnées de mode, elle peut se porter en toutes occasions.

Aussi bien pour sortir le soir que pour se rendre au travail.

En quelques mots, il s’agit de la tenue passe partout, qu’il vous faut absolument avoir dans la garde-robe.

Et c’est une femme qui n’arrive plus à fermer ses armoires, tant les vêtements débordent, qui vous le dit. Prenez le temps de l’admirer, et surtout, de la revêtir, vous n’aurez jamais vu pareille splendeur ailleurs.

Ecrire un avis